J-3

Départ dans trois jours…

Aujourd’hui, je sens qu’une nouvelle page se tourne :

  • Vendredi j’ai fini de travailler. Le moment tant attendu du « c’est le dernier jour où je prends ce **** de RER pour aller bosser », et petit moment d’excitation quand il arrive et indique comme destination « Aéroport Roissy Charles De Gaulles 2 », je me dit que dans un peu plus d’une semaine j’y serai (chose que je me dit tous les jours depuis plusieurs mois, le décompte avais commencé en mois, puis en semaines, et enfin en jours)!
  • Hier (mercredi), j’ai passé mon dernier exam à la fac. C’était donc le dernier jour où j’étais étudiante. C’était aussi le dernier aller-retour que je faisais dans le Nord (sous la pluie évidemment, il ne faut pas gâcher le mythe..). Petit moment de nostalgie quand je me dis que ça faisait sept ans que j’avais posé mes valises dans cette région (même si ces deux dernières années je n’y étais plus qu’une semaine par mois).

Enfin voilà, après plusieurs mois d’attente (où ce voyage occupait plus de 75% de mes pensées) j’ai un peu de mal à réaliser que dans trois jours je serai dans l’avion. J’ai un peu de mal à me dire qu’il faut que je fasse mon sac « pour de vrai » et non pas « tiens je vais mettre ça dans le sac et je referai un tri plus tard » et que je dois regarder sérieusement si j’ai tous les papiers.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s